En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

Fermer
  • Connexion
  • Espace Adhérents

    INAUGURATION DE LA STATION DE RECHARGE CNR POUR VOITURES ELECTRIQUES DU PARC INDUSTRIEL DE LA PLAINE DE L’AIN

    Les 141 entreprises implantées au Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (PIPA) et les utilisateurs de véhicules électriques disposent désormais d’une station de recharge au sein du Parc.
    Equipée de 2 bornes à recharge rapide et de 3 standards de connecteurs, la station permet de recharger tout type de véhicules électriques en moins de 30 minutes pour un coût forfaitaire de 5€. Elle complète le corridor électrique déployé par CNR en Vallée du Rhône, qui compte actuellement une dizaine de stations.
    Premier Parc industriel européen à avoir obtenu la certification ISO 14001 et EMAS, le PIPA fonde son attractivité sur des infrastructures de qualité et sur l’amélioration continue de ses performances environnementales et sociétales.
    En effet, le Parc souhaite offrir un haut niveau de services aux entreprises implantées. L’installation de ses bornes permettra de compléter l’offre de services sur le Parc, tout en s’inscrivant pleinement dans l’engagement RSE du PIPA et en apportant une solution pour favoriser l’usage des véhicules électriques.

    Partager l’article sur

    Plus d’actualités